Le bouquet en fleur stabilisée : l’esprit contemporain

Grand classique de la décoration d’intérieur, apportant couleurs et style au salon ou aux chambres, le bouquet de fleur fraîche n’est cependant pas un objet design à proprement parler. Son côté éphémère en fait un allié utile pour une décoration temporaire, mais le bouquet en fleur stabilisé apporte une nouvelle dimension. La place de la fleur dans votre intérieur peut être beaucoup plus contemporaine.

Le bouquet de fleurs fraîches, un classique indémodable

Chez RODANTHE, nous n’avons pas pour mission de mettre en concurrence la fleur fraîche et la fleur stabilisée. Le bouquet de fleurs fraîches reste et restera un incontournable de votre décoration d’intérieur, justement parce que son côté éphémère permet de faire varier les humeurs et les couleurs selon les semaines.

L’idée n’est donc pas de remplacer ce bouquet de fleurs fraîches, mais bien de le compléter par une approche totalement nouvelle de la fleur, à mi-chemin entre la touche naturelle et l’objet design. Bouquets de pivoines et de roses, lys majestueux, compositions champêtres ou autres tulipes de saison resteront vos alliés de tous les jours.

Le bouquet en fleur stabilisée, la fleur autrement

L’approche de RODANTHE vis-à-vis du bouquet est davantage une approche d’un point de vue du design, que du fleuriste. Nos bouquets en fleur stabilisée sont en effet réfléchis, conçus et designés d’un point de vue à la fois colorimétrique et textural, pour s’intégrer au mieux à différents types de décoration d’intérieur.

La fleur est ainsi appréhendée autrement, de façon beaucoup plus contemporaine, comme un outil au service du design, offrant des possibilités infinies de combinaisons de couleurs et de formes. De plus, le côté éternel du bouquet en fleur stabilisée le différencie automatiquement du bouquet de fleurs fraîches, et l’association des deux offre un style réussi, à la fois innovant et classique.

Le bouquet en fleur stabilisée : le design en fleurs stabilisées

Notre approche du bouquet se fait avec le recul nécessaire sur les fleurs et les végétaux qui le composent. L’idée est de proposer des bouquets en fleur stabilisée qui puissent s’intégrer dans un intérieur dans un style ton sur ton, ou bien dans un esprit très contrasté.

Nos bouquets sont déclinés en différents coloris, et seront enrichis progressivement d’autres teintes, jouant sur ce côté de nuances légères de couleurs franches, comme un bleu profond ou un blanc nuageux. Ils seront une pièce maîtresse de votre décoration posés sur une table basse, ou une touche très design et graphique s’ils sont plus discrets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

);