La décoration en fleurs stabilisées

décoration en fleurs stabilisées naturelles

L’arrivée des fleurs stabilisées permet une véritable révolution dans la façon de voir la décoration d’intérieur. Si jusqu’à présent, trois mondes cohabitaient, avec les fleurs, les plantes et les objets, la fleur stabilisée rassemble les trois dimensions en offrant de nouvelles perspectives.

Une décoration naturelle mais sans entretien

L’un des avantages de la décoration en fleurs stabilisées ou en végétaux stabilisées est qu’elle apporte cette touche de nature dans votre intérieur, qui est toujours rafraîchissante et élégante, mais qui peut être parfois gênante au niveau de l’entretien.

En effet, combien de plantes n’ont pas supporté un manque de lumière, un trop d’eau ou une chaleur un peu tenace ? De même un bouquet de fleurs va nécessiter pendant sa courte vie un entretien constant, entre la coupe des tiges ou le remplacement de l’eau.

Les végétaux et les fleurs stabilisées sont 100% naturels, et figés par un procédé écologique, mais ils dispensent de tout entretien. Ne nécessitant en effet ni arrosage ni soleil direct, la décoration en végétaux stabilisés est extrêmement simple, c’est le design naturel et pratique.

Décoration en fleurs stabilisées avec Rodanthe

Une décoration durable

Le second aspect positif de la décoration en fleurs stabilisées est son côté durable. Durable, premièrement, dans le sens où la stabilisation est écologique et ne fait pas intervenir de substances chimiques non organiques ou nocives, mais également durable car la durée de vie des compositions est d’au minimum 6 mois.

Cela vous permet donc de varier votre décoration sans pour autant avoir à acheter des fleurs toutes les semaines. Certaines de nos compositions pourront par ailleurs se conserver plusieurs années facilement, notamment les Minimalistes.

La décoration en fleurs stabilisées : un objet design naturel

Les végétaux et les fleurs stabilisées offrent ainsi une perspective nouvelle à ce que le naturel peut apporter à une décoration d’intérieur. La fleur stabilisée rompt le cadre rigide qui sépare les fleurs des plantes et des objets de décoration, en les liant dans un concept innovant et esthétique.

Entre nos bouquets de fleurs stabilisées, qui offrent un rappel contemporain aux bouquets classiques, nos hortenses qui apportent style et couleur, et les minimalistes, aux formes épurées, vous pourrez enrichir votre décoration d’intérieur d’une touche naturelle, intemporelle et résolument design.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

);