Décoration d’intérieur et fleurs éternelles

Bouquet colonne en fleurs stabilisées L Elefant

Chez Rodanthe, nous sommes pionniers dans l’utilisation des fleurs éternelles, également appelées stabilisées, pour la création d’objets de décoration d’intérieur. Le concept : utiliser ces fleurs d’un autre genre pour apporter originalité et design à vos espaces.

Des bouquets de fleurs éternelles

Les fleurs éternelles possèdent généralement une image peu flatteuse, restreinte à celle de la rose éternelle de la Saint-Valentin, qui n’est pas des plus modernes. Pourtant, la rose stabilisée n’est qu’une partie infime des possibilités offertes par la stabilisation des fleurs et des végétaux.

Hormis la rose éternelle, des milliers de fleurs stabilisées sont en effet utilisables pour créer des bouquets et des compositions uniques et tout à fait design pour un intérieur. Offrant un côté déco intemporel avec leur longue durée de conservation, tout en donnant cet aspect naturel et frais, les fleurs stabilisées ont un fort potentiel de décoration.

Les fleurs stabilisées vues différemment

Nous souhaitons, dans notre démarche résolument fixée sur les textures, les couleurs et les espaces, sortir les fleurs éternelles de ce carcan esthétique dans lequel elles semblent situées.

Bouquet en fleurs stabilisées Aqua - Rodanthe - Design en fleurs stabilisées

Nous n’utilisons par exemple pas de roses éternelles, misant plutôt sur l’extraordinaire variété de teintes et de textures offerte par les hortensias stabilisés, les palmes, les eucalyptus, l’asparagus ou encore les pampas stabilisées.

Nous souhaitons ainsi donner une image contemporaine aux fleurs stabilisées, en les associant de façon unique, et en les faisant davantage connaître.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

);