Style #1 : Habana, l’esprit tropical-chic

Gamme de bouquets en fleurs stabilisées Habana

Nous dévoilons notre premier opus de la série consacrée à nos différentes gammes de bouquets en fleurs durables, avec Habana, et son esprit tropical chic. C’est ici un mélange classique de tonalités végétales et blanches, avec une approche moderne dans l’utilisation de certaines fleurs et de végétaux à l’allure luxuriante.

L’esprit tropical-chic, une décoration luxuriante et élégante

Cette première gamme dévoilée en 2020 plonge dans une ambiance estivale, aux connotations tropicales et coloniales. C’est un clin d’oeil subtil aux haciendas de la nouvelle Amérique, et en filigrane aux établissements luxueux d’Amérique latine et des Caraïbes, avec la palme en élément clé.

C’est une décoration qui se veut à la fois luxuriante et sauvage, avec la profusion de végétaux, asparagus, ruscus et autres palmes, mais maîtrisée par l’apport de tonalités très blanches avec l’hortensia et les orchidées, mais aussi par l’équilibre du feuilage.

Habana est un jardin tropical chic, dessiné avec goût, où la main du paysagiste tempère la fougue de la nature sauvage et luxuriante.

Bouquet en fleurs stabilisées Habana M

Palmiers et orchidées durables

Le choix des fleurs et végétaux durables de cette gamme témoinge de cet esprit tropical, avec pêle-mêle le palmier, l’orchidée, les hortensias généreux, ou encore le papyrus.

L’apport de l’hortensia émeraude offre une certaine sophistication à ces compositions, avec un contraste élégant entre ces dégradés de verts et le blanc immaculé de l’hortensia et des orchidées.

Notre bouquet Habana L est une interprétation moderne de l’orchidée, avec son côté majestueux et élégant, avec toutefois davantage d’originalité et de sophistication.

Mise en valeur dans notre grand vase en cuir blanc de 50 cm, cette composition devient un objet design résolument élégant, au style de colonne d’anciennes bâtisses des Indes orientales, dans cet esprit tropical-chic contemporain.

Bouquet en fleurs stabilisées Habana L - Rodanthe

Habana, des bouquets au style fonctionnel

Proposée sous forme de 4 tailles de vases, cette collection peut donc tout à fait être déclinée dans un établissement pour habiller discrètement des centres de table avec le bouquet XS, ainsi que des consoles et suites avec les S, mais aussi des compositions L pour un hall d’entrée des plus chics.

Conçus en fleurs stabilisées naturelles et durables, ces bouquets offrent en plus d’une esthétique à la fois classique et innovante, une certaine modernité dans leur nature.

En effet, ils se conservent plusieurs mois intacts, à l’aspect identique à des fleurs fraiches, évitant les problématiques de gaspillage ou encore de consommation d’eau.

Bouquet en fleurs stabilisées Habana S vases blancs et verts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

);