Des bouquets en fleurs naturelles durables

Rodanthe utilise les fleurs stabilisées, qui sont 100% naturelles, mais figées par un procédé écologique, pour créer des bouquets qui se conservent plusieurs mois.

Le rendu est celui des fleurs fraiches, tout comme le toucher. La différence visuelle avec un bouquet de fleurs fraiches est imperceptible.

Cette durabilité exceptionnelle, qui en fait des fleurs very long lasting, offre naturellement plusieurs avantages significatifs pour les professionnels de l’hôtellerie de luxe ou des boutiques haut de gamme.

 

Une décoration pratique : aucun entretien

Les fleurs stabilisées offrent un premier avantage en termes pratiques : nos bouquets ne nécessitent pas d’eau, et n’ont besoin d’aucun entretien. C’est une décoration qui fait ainsi gagner du temps à vos collaborateurs.

Des bouquets durables, un geste fort

Cette durabilité remarquable de nos compositions garantit une réduction du nombre de transports de fleurs, avec 25 à 50 fois moins de trajets par rapport à des fleurs fraiches.

Des économies significatives

Naturellement, le fait qu’un bouquet puisse être changé tous les 3 ou 6 mois, contre une à deux fois par semaine avec des fleurs fraiches, offre des économies potentielles notables pour les professionnels.

Que sont les fleurs stabilisees ?