Hôtels de luxe et restaurants

Les fleurs font partie intégrante de l’expérience d’exception que vous proposez. Optimisez votre temps et votre budget décoration avec nos fleurs durables, améliorez votre organisation et votre empreinte carbone.

Optez pour une solution florale qui s’intègre pleinement dans les nouveaux standards en vigueur. Et découvrez les tailles et les styles de bouquets qui conviennent à vos espaces.

Rodanthe, de multiples avantages pour les professionnels du luxe

Chaque attention, chaque détail aura son importance pour séduire votre clientèle, exigeante et experte, et lui faire vivre un séjour inoubliable. La décoration florale peut jouer un rôle déterminant en ce sens, en ce qu’elle a de profondément sensitif, passionnel et irrationnel.

La nouveauté, en matière florale, marque les esprits, qu’il s’agisse de petits bouquets très design en chambre, ou de compositions plus majestueuses dans le lobby. Pour les établissements de grand luxe et les palaces, la clientèle s’attend à des fleurs, mais elle ne s’attend pas à être étonnée encore par de nouvelles formes de décoration florale.

Chez Rodanthe, l’utilisation de la fleur stabilisée ouvre des perspectives nouvelles à cette décoration, apportant un vent de fraîcheur et d’innovation, qui comblera les attentes de votre clientèle.

En plus de cet aspect esthétique, nous vous offrons l’opportunité de réaliser des économies notables sur votre budget fleurs annuel, en changeant vos bouquets tous les deux, trois ou six mois. Faites également gagner du temps à vos équipes, en évitant les contraintes d’entretien ou de changement de vases.

En choisissant notre solution, vous garantissez par ailleurs une sécurité optimale à vos équipes et à votre clientèle, par une forte réduction des interactions, dans le cadre des mesures sanitaires du Covid-19.