Nos compositions : modernes et durables

Que vous soyez un hôtel de luxe, un restaurant gastronomique ou que vous gériez des appartements hôteliers, nous proposons des compositions de fleurs stabilisées et des formules adaptées à vos besoins. Pour une décoration florale naturelle, moderne, et éco-responsable.

Des compositions adaptées

Vous avez la possibilité de choisir le ou les types de compositions en fleurs stabilisées qui sont adaptées à votre activité et votre établissement.

Nos compositions en fleurs stabilisées, déclinées sous plusieurs tailles pour plus de facilité, s’adaptent particulièrement à certaines utilisations selon votre activité. Que vous soyez hôtel ou restaurant, profitez de nos formules pour innover dans votre décoration florale, afin d’offrir de la nouveauté à votre clientèle.

Selon vos besoins, nous pourrons vous proposer le type de compositions qui vous convient, au rythme que vous le souhaitez. Vous pourrez ainsi choisir entre un renouvellement mensuel des bouquets, un renouvellement tous les deux mois voire tous les trimestres selon vos contraintes et vos souhaits.

Entrez en contact avec nous pour une proposition et un essai gratuit au sein de votre établissement.

Les fleurs nouvelle génération

Nos compositions sont innovantes : durables, éco-responsables et modernes.

En choisissant de travailler avec Rodanthe, vous bénéficiez des différents avantages d’une décoration florale en fleurs stabilisées. Nos compositions sont naturelles, et offrent une conservation de plusieurs mois. Les avantages se situent donc en termes esthétiques, mais également pratiques pour les lieux d’exception, avec l’absence d’entretien et une sérénité pour la tenue de la décoration.

L’expérience client globale en sortira grandie, en proposant des compositions résolument design et modernes, qui renouvellent la place de la fleur dans votre décoration. Enfin, en diminuant les livraisons habituellement hebdomadaires, vous agissez de façon éco-responsable et vous pourrez communiquer en ce sens avec vos clients.