Bouquets en fleurs stabilisées : 100% naturelles mais sans contraintes

Rodanthe travaille exclusivement à partir de fleurs stabilisées, pour créer ses bouquets et compositions. Les fleurs stabilisées sont de véritables fleurs 100% naturelles, qui sont stabilisées, comme figées, par un processus 100% écologique. Plusieurs types de stabilisation existent, selon les fleurs et végétaux concernés, et leur durée de conservation est de plusieurs mois.

En optant pour ce parti pris, nous faisons le choix de proposer une décoration totalement naturelle, mais à l’esprit nouveau, qui offre de grandes possibilités pour le design d’intérieur.

Mais plus encore que des atouts esthétiques, la fleur stabilisée nous permet de vous proposer des bouquets sans aucun entretien, sans eau, et renouvelés lorsque vous le souhaitez.

La décoration pratique.

Votre décoration en toute sérénité

Consciente des contraintes que représente une décoration florale dans un hôtel, un appartement en location courte-durée, ou une boutique de luxe, notre équipe a développé des gammes de bouquets s’adaptant à votre activité, qui sont durables, pratiques, sans entretien.

Aucun entretien ?

Les fleurs stabilisées sont naturelles, mais ne nécessitent pas d’eau. Finies les problématiques de vases à changer, d’eau à vider ou d’orchidées à arroser. Elles ne nécessitent pas non plus de lumière, contrairement aux plantes. Votre bouquet restera intact jusqu’au prochain renouvellement, soyez sereins.

Durable et tout-en-un

La durée de conservation de plusieurs mois de nos bouquets et compositions fait partie du côté pratique de notre offre. Optez par exemple pour un renouvellement de bouquets tous les 6 mois seulement, et rentabilisez votre décoration. De plus,nos bouquets sont livrés dans leur vase, prêts à installer.