Une décoration adaptée aux nouvelles contraintes post Covid-19

Les conséquences de la crise sanitaire du coronavirus sont nombreuses, et son impact est d’autant plus fort sur des secteurs tels que l’hôtellerie de luxe. Parce que la mise en place de nouveaux standards sanitaires stricts est une condition nécessaire pour garantir la sécurité de vos collaborateurs et votre clientèle, nous nous adaptons également à cette nouvelle donne.

Notre solution mise sur une limitation maximale des interactions par le développement de services de livraison, et par la durabilité de nos bouquets.

Limitation des interactions : les standards Covid-19

Alors qu’une décoration de fleurs fraiches implique des allées et venus au moins hebdomadaires, voire bi-hebdomadaires, sans compter les éventuelles interventions pour changer des fleurs fanées, notre solution en fleurs stabilisées limite drastiquement ces interactions. Pour protéger vos collaborateurs, mais aussi protéger votre clientèle et la rassurer.

De 25 à 50 fois moins d’interactions

Selon la formule de renouvellement des bouquets choisie, notre solution permet une réduction de 25 à 50 fois des interactions entre vos collaborateurs et notre équipe. Avec notre service de livraison clé-en-main, les interactions sont réduites à 0.

Chaque façon de limiter les contacts peut aider à la distanciation sociale.

Protéger vos collaborateurs, et rassurer votre clientèle

La clientèle, soucieuse de trouver des établissements respectant au mieux ces standards Covid-19 en matière sanitaire, est sensible à ces choix forts qui permettent de la rassurer. Moins de contacts entre fournisseurs et collaborateurs, entraine une baisse des risques pour la clientèle, et donc une meilleure sécurité.